Conditions d'utilisation et politique de confidentialité de la boutique en ligne Starry

 

1. Conditions générales

Conditions d'utilisation et politique de confidentialité de la boutique en ligne Starry 1. Conditions générales Les présentes conditions d'utilisation de la boutique en ligne Starry (ci-après : boutique en ligne) s'appliquent lors d'un achat dans la boutique en ligne Starry. Le vendeur des produits (ci-après : le vendeur) est Ilukaubad OÜ. Adresse Sõpruse pst 33 Tallinn, Estonie code d'enregistrement 12026973, tél. +37258868733, e-mail info@starry.fr.

Les conditions s'appliquent entre toute personne (ci-après : le client) et le vendeur à toutes les relations juridiques découlant de l'achat de produits dans la boutique en ligne starry.ee. Le vendeur a le droit de modifier et de renouveler unilatéralement les conditions, en publiant les nouvelles conditions de vente à l'adresse https://www.starry.ee. Le client a la possibilité de prendre connaissance des conditions avant l'achat et le client accepte les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité lors de l'achat dans la boutique en ligne. En outre, les lois applicables en République d'Estonie s'appliquent aux achats effectués dans la boutique en ligne.

 

2. Commander
2.1. Passer une commande

Les commandes peuvent être passées en se connectant au compte client ou en tant que client anonyme. Le client sélectionne les produits de la boutique en ligne et les ajoute au panier. Le client remplit les champs nécessaires (nom et prénom, e-mail, téléphone, nom de la société et adresse), choisit le mode et le lieu de transfert des produits et passe la commande.

2.2.Informations fiscales

La taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est ajoutée en fonction du pays de destination.

Expédition au sein de l'Union européenne :
Les prix contiennent 20% de TVA pour les particuliers et les entreprises sans numéro de TVA. Les entreprises avec des numéros de TVA achètent avec 0% de TVA.

Expédition hors de l'Union européenne :
Les commandes expédiées hors Union Européenne contiennent 0% de TVA. Les taxes sont ajoutés dans les douanes du pays de destination en fonction des règles du pays.

Il est possible de passer une commande en tant qu'entreprise payant la TVA dans un autre pays de l'UE avec une TVA de 0 %.
Pour cela, remplissez le champ "Validité du numéro de TVA" sur la page de paiement et indiquez le code pays à deux lettres, par exemple "FR12345678901".

2.3. Paiement de la commande

Dès réception de la commande, le vendeur enverra un e-mail de confirmation et une facture au client. Le client vérifie avant de payer la facture que toutes les données sont conformes à son choix véritable. Le client paie les produits dans les conditions de paiement fournies par le vendeur ou par virement bancaire conformément à la facture. Le client paie la commande dans sa totalité à titre de prépaiement du prix de vente des produits et des frais de livraison.

Le contrat de vente entre le vendeur et le client entre en vigueur après que le vendeur a reçu le montant total de l'achat sur le compte bancaire du vendeur ou selon les conditions de paiement utilisées.

2.4. Livraison des marchandises

Le vendeur complétera et postera la commande après avoir reçu le montant total de l'achat. Les commandes sont expédiées en semaine (du lundi au vendredi). Les commandes payées le jour ouvrable précédant 14 heures (GMT+2) sont postées le jour même. Si le vendeur ne parvient pas à compléter la commande du client, le vendeur contactera le client pour convenir du remplacement ou de la compensation du produit.

La livraison des produits s'effectue selon l'option de livraison choisie. Les prix et les délais de livraison estimés sont indiqués dans le tableau suivant.

Méthode d'expédition  Prix € Gratuit à partir de € Durée (jours ouvrables)

 

Europe, USA, Canada, Australie

     
Expédition standard + Tracking 5 150 7...28
DHL Express 1-79€ 15 150 1...3
DHL Express 80-149€ 7,50 150 1...3

 

RESTE DE MONDE

     
Expédition standard + Tracking 5 150 7...28
DHL Express 1-79€ 19 250 3...5
DHL Express 80-249€ 9,90 250 3...5

 

2.5. Échange et retour de produits

Tous les produits commandés sur la boutique en ligne Starry bénéficient d'un droit d'échange et de retour de 30 jours. Pour échanger ou retourner un produit, le client doit envoyer un message avec son nom et ses coordonnées, l'explication du défaut ou du problème et la solution souhaitée à info@starry.fr. Les demandes verbales peuvent être faites par téléphone au +37258868733 ou dans la boutique Starry, Laki 4, Tallinn, Estonie.

Le vendeur rembourse le montant des produits retournés ainsi que les frais de port d'origine dans un délai de 14 jours à compter de la date de retour des produits. Dans le cas d'un échange, le vendeur enverra au client un nouveau produit si le produit échangé a été retourné au vendeur.
Les frais d'expédition pour le retour et l'échange de produits restent à la charge du client, sauf si un produit erroné ou défectueux lui a été envoyé. Le droit de retour et d'échange ne s'applique pas aux produits qui, après la livraison, ont été ouverts et qui, au moment du retour, sont inutilisables pour des raisons d'hygiène.

2.6. Règlement des litiges

Le vendeur n'est pas responsable des dommages ou de toute autre conséquence résultant de données incorrectes fournies par le client lors de la commande, y compris un retard de livraison, si celui-ci est dû à des circonstances indépendantes de la volonté du vendeur.

Le vendeur n'est pas responsable des dommages causés par une mauvaise utilisation et une utilisation différente de ce qui est décrit dans les instructions du produit.

Les litiges survenant entre le vendeur et le client sont résolus par négociation entre les parties. Si un accord n'est pas conclu, le client a le droit de contacter l'Office estonien de protection des consommateurs (Rahukohtu 2 Tallinn 10130, http://www.tarbijakaitseamet.ee) et le Comité des litiges de consommation (Rahukohtu 2 Tallinn 10130, http://www.komisjon.ee) pour régler le litige à l'amiable ou devant le tribunal du comté de Harju. En outre, tous les clients ont la possibilité de s'adresser à la plateforme électronique ODR (Online Dispute Resolution) de l'UE, qui résout les litiges avec tous les vendeurs en ligne, à l'adresse http://ec.europa.eu/odr.

3. Politique de confidentialité

3.1. Collecte et traitement des données à caractère personnel du client

Le vendeur utilise les données personnelles des clients conformément aux exigences de la loi sur la protection des données personnelles. Le vendeur recueille des informations personnelles lors de l'enregistrement d'un compte dans la boutique en ligne et/ou lors d'une commande. Le vendeur recueille des informations personnelles qui sont inévitablement nécessaires pour compléter les commandes dans la boutique en ligne et pour contacter le client. Les données personnelles collectées sont celles qui sont demandées au client lors de la création d'un compte et/ou d'une commande (nom et prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse électronique, contenu du panier et historique des achats, informations de l'entreprise, destination de la livraison).

Le vendeur utilise les informations personnelles collectées pour compléter les commandes soumises dans la boutique en ligne (y compris pour l'envoi de messages liés à la commande), la livraison des commandes et l'envoi de bulletins d'information et d'offres aux clients avec le consentement préalable du client. Le vendeur a le droit d'utiliser les données personnelles collectées afin de mieux comprendre les attentes du client et de lui faire des propositions personnalisées.

3.2. Modification des données à caractère personnel

Les informations fournies lors de l'enregistrement d'un compte peuvent être consultées, modifiées et supprimées par le client lorsqu'il se connecte à son compte Starry. Avec l'autorisation du client, les données peuvent également être modifiées par les employés de Starry.
Si le client a demandé à recevoir des newsletters et/ou des offres personnalisées, il aura toujours la possibilité de les résilier en envoyant un e-mail à info@starry.ee ou en cliquant sur le lien à la fin de la newsletter.

3.3. Protection des données à caractère personnel

Les données personnelles fournies par le client sont traitées conformément à la législation pertinente de l'Union européenne et aux lois de la République d'Estonie. Le vendeur applique toutes les mesures de précaution pour protéger les données personnelles du client. L'accès au traitement des données est limité aux personnes autorisées. Le vendeur ne transmet pas les informations personnelles du client à des tiers, à l'exception des prestataires de services, avec lesquels la coopération est nécessaire pour effectuer l'achat dans la boutique en ligne et la livraison de la commande au client (solutions de paiement, sociétés de messagerie, services de comptabilité). Les données sont transmises aux parties respectives dans la mesure minimale nécessaire pour fournir le service concerné.

3.4. Les utilisateurs peuvent demander la suppression des données

Les utilisateurs peuvent demander la suppression des données collectées sur l'utilisateur en envoyant un e-mail à info@starry.fr Dans l'e-mail, vous devez indiquer clairement quel type de données doit être supprimé et quelle est la date demandée pour cela.

3.5. Utilisation des cookies

Nous utilisons les cookies suivants sur notre site www.starry.fr

Des cookies de fonctionnalité pour vous permettre de naviguer sur le site et d'utiliser nos fonctionnalités, telles que "Ajoutez au panier". Les cookies analytiques pour mesurer et analyser la façon dont nos clients utilisent le site et nous aider à améliorer la fonctionnalité et l'expérience d'achat. Les cookies de préférences des clients pour mémoriser vos préférences telles que la langue ou le lieu, afin que nous puissions rendre l'expérience d'achat aussi agréable que possible. Cookies publicitaires pour diffuser des publicités qui vous concernent. Ils nous aident également à mesurer l'efficacité de notre marketing.

En utilisant notre site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Les cookies sont activés par défaut sur la plupart des navigateurs. Vous pouvez modifier les paramètres de vos cookies, qui se trouvent généralement dans le menu "options" ou "paramètres" de votre navigateur Internet.

Veuillez noter qu'en supprimant ou en désactivant les cookies, votre expérience d'utilisateur peut être affectée et vous risquez de ne pas pouvoir utiliser toutes les fonctions de notre site.

Nous pouvons vous aider

Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous à info@starry.frou appelez +37258868733

 

Voir les options d'expédition

Nous expédions en 24 heures les jours ouvrables!

 

Modes de paiement

   

   

 

  

 

© Site de confiance pour vos achats depuis 2010